A propos

A propos

A propos de Location Paradiski : façade de l'Auberge du Val Joli

A propos de Location Paradiski San Bernardo: c’est une location de particulier à particulier située dans l’ancienne auberge du Val Joli à Villard Dessus, commune de Séez, à 1100 mètres d’altitude. L’appartement, ancienne salle de restaurant de l’Auberge, a été reconverti et entièrement rénové en mai 2023. Avec la volonté de proposer une location spacieuse de qualité, l’appartement a une surface de 70 m2 et 18 m2 de terrasse privative. Cinq couchages sont disponibles plus un parc/lit bébé (parapluie). La vue est extraordinaire et variée. Face à la rivière l’Isère, l’Auberge est entourée de montagne. Située à 1100 mètres d’altitude, elle domine le paysage et bénéficie du soleil quasiment toute la journée, selon la saison.

L’emplacement est optimal aussi bien pour tout type d’activité. Vous pouvez skier (ski alpin, de fond, nordique…) et randonner. Pour les sportifs en eau-vive, amusez-vous en kayak, canoë, rafting, hydrospeed.
Ceux qui préfèrent les airs, le parapente et le speedriding sont proposés. Plusieurs écoles proches de l’Auberge proposent l’activité.
Les 
pêcheurs, cyclistes et motocyclistes trouveront également leur bonheur. L’Isère et les lacs de montagne offrent un vaste choix de lieu de pêche. La route des Grandes Alpes, avec ses 26 cols, est le lieu de prédilection pour le vélo et la moto. Le Col de Saint Bernard et de l’Iseran attirent de nombreux sportifs et sont à proximité immédiate de l’appartement.

A propos de Location Paradiski: cliquer sur les pages Activités en 
hiver et en été pour voir les différentes activités proposées dans la région, plus particulièrement dans la zone de Séez. N’hésitez-pas à consulter également l’office du tourisme de Séez et de Bourg Saint Maurice pour connaître l’ensemble des activités.

Que vous veniez en voiture, train ou avion, l’accès est très pratique grâce à l’arrêt de 2 bus au pied de l’auberge.

Il est possible de louer à partir de 2 nuits, hors saison d’été et hiver. 

N’hésitez-pas à utiliser le formulaire de contact pour toute demande d’information supplémentaire.