Conditions générales de vente

Conditions générales de vente appliquées à la location saisonnière

Durée de location

La durée de location ne peut excéder 90 jours, durée maximale pour une location saisonnière.

Capacité d'accueil

L’hébergement est proposé pour une capacité limitée à 5 personnes (plus un lit bébé). Tout dépassement de cette capacité sera refusé.

Horaires d'arrivée et de départ

La location est disponible à partir de 16h00
Le départ doit s’effectuer à 10h00 au plus tard.

Réservation et paiement des aarhes

La réservation devient définitive à réception des aarhes de 30% et du contrat de location dûment rempli. Elle s’effectue au minimum 30 jours avant le début de la location. Pour une location tardive (inférieure à 30 jours), la totalité du montant est requis ainsi que le montant de la taxe de séjour.

Mode de règlement

Le règlement de votre réservation peut s’effectuer par les moyens suivants :

• Paiement en ligne via une carte bancaire 
• Virement sur un compte bancaire
• Espèce

Paiement du solde

Le client s’engage à régler le montant total du séjour au moins 7 jours avant le début de son séjour (sauf pour une réservation tardive, moins de 7 jours avant la date d’arrivée). La réservation est considérée comme nulle si le paiement du solde n’a pas été versé dans le délai imparti. Par conséquent, l’hébergement sera de nouveau proposé à la location.

Taxe de séjour

Une taxe de séjour est appliquée pour toute personne majeure occupant l’appartement: taux de 2% par personne par nuitée (sans dépasser le plafond par nuitée de 2,28 € par adulte).

Réservation tardive

En cas de réservation à moins de 7 jours avant le séjour, la totalité du règlement sera exigée lors la réservation.

Dépôt de garantie

Au plus tard, la semaine précédent l’entrée dans les lieux, le Preneur remettra au Bailleur un dépôt de garantie d’un montant de 500 euros (cinq cents euros) destiné à couvrir les éventuels dommages locatifs ou perte de clé ou appartement rendu dans un état non satisfaisant. Ce dépôt de garantie n’est pas encaissé.

Tarifs et charges

Le tarif mentionné dans le contrat de location comprend la mise à disposition du logement ainsi que toutes les charges locatives (électricité et eau comprises) pour deux personnes. Toute personne supplémentaire sera facturée d’un coût supplémentaire de 10% du montant de la location.

Linge : le linge de maison (serviettes et draps) est inclus dans le prix. Il comprend une petite et grande serviette par personne ainsi que la préparation du grand lit dans la chambre. 

Nettoyage : le nettoyage de fin de séjour est inclus dans le prix de la location. Cependant, dans le cas où l’appartement serait rendu dans un état non satisfaisant et que celui-ci nécessite un surplus de ménage, le surcoût engendré sera déduit de la caution.

Un kit de bienvenue est à disposition dans l’appartement. Il comprend du café, du thé, une éponge, produit multi-usage, des pastilles lave vaisselle, 1 rouleau papier WC, 1 sac poubelle.

Animaux

Les chiens sont admis (après accord écrit de la propriétaire). Prévoir un supplément de 50 euros par séjour (maximum 1 chien par séjour).

Annulation et interruption de séjour

Le Preneur, s’il renonce unilatéralement à la location, abandonne toutes les sommes versées.

Si le Bailleur résilie unilatéralement le contrat pour toute raison autre qu’une inexécution des obligations contractuelles du locataire, il devra rembourser les aarhes dans les meilleurs délais s’il s’agit d’un cas de force majeure rendant la location impossible.

Assurance en responsabilité civile

Une assurance en responsabilité civile est obligatoire pour l’occupation du logement.